© PIB

© PIB

Peut-être vous souvenez-vous que je vous ai déjà parlé de pib sur Misc ? La première fois, c’était il y a presque 2 ans (ici). Je vous disais tout le bien que je pensais de l’offre de cette marque présente uniquement en ligne : de l’ergonomie de son site internet jusqu’à la précision de ses fiches produits (plusieurs vues, dimensions très précises…).

Je vous avais aussi montré mes tables gigognes PIB dans la déco de notre appart parisien (ici) et je vous avais confirmé que ma très bonne impression s’était confirmée IRL (rapidité de livraison, suivi client, emballage…).

À l’époque j’avais surtout exploré l’offre “Table basse industrielle” mais maintenant que l’aménagement d’une partie de la Dreamhouse a bien avancé, je peaufine la déco avec quelques petits accessoires. La plupart du temps je les chine, parfois je les fabrique et, à l’occasion, je les cherche en ligne. Comme je suis du genre fidèle, je regarde en priorité dans la partie “PIB déco” car j’aime le coté intemporel de leurs produits.

Je vous présente aujourd’hui mes dernières acquisitions (offertes par PIB) : un porte-documents mural grillagé qui sera parfait dans notre entrée (photo d’illustration du post), une boite à lettres délicieusement rétro et un petit miroir œil de bœuf en bois et verre bombé. Les trois ont à la fois ce petit côté accessoire de design industriel et patine rétro que j’adore !

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

Sur le site, en plus des boîtes & paniers, des miroirs et des patères & porte-manteaux, vous trouverez des horloges, des lettres d’enseignes mais aussi toutes sortes d’accessoires déco originaux (carafes, loupes, assiettes en bois, vases en céramique, pichets, cache-pots…). Le tout dans des styles “campagne chic“, “scandinave” et, bien-sûr, “indus“.

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

© PIB

Un conseil, n’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur PIB, il y a souvent des nouveautés et ne tardez pas trop si vous avez un coup de cœur, les quantités sont parfois limitées.

Source : PIB.