© Misc Webzine

Un petit chantier facile, rapide et coloré !

Aujourd’hui je viens vous parler de la petite bibliothèque, adossée au muret de notre cuisine, que nous avons réalisée en quelques jours lors de nos vacances à La Dreamhouse début mai. Un chantier a satisfaction immédiate, ça fait du bien au milieu de ceux qui s’étendent sur plusieurs mois !

© Misc Webzine

Si vous êtes assidu-e-s sur Misc, vous avez peut-être aperçu ces étagères sur la dernière photo du post sur notre cuisine ou peut-être aussi sur mon compte Insta. La photo ci-dessus a d’ailleurs rencontré, à ma grande surprise, un certain engouement auprès de ma petite communauté. À mon modeste niveau bien sûr, tout est relatif 😉 Est-ce le hasard du moment auquel je l’ai posté, l’engagement immédiat et les nombreux échanges sous l’image, le fait que je vous ai demandé ce que vous en pensiez ? Les mystères de l’algorithme…

© Misc Webzine

En tout cas, cela m’a fait bien plaisir de constater qu’elle vous plaisait et en particulier cette magnifique teinte “Vert de gris” du nuancier “façades” de chez V33 que j’ai choisie d’appliquer en mat poudré de chez Hypnotik.

Je profite d’ailleurs de ce post (car je ne pense pas vous en avoir déjà parlé), pour vous dire que, si vous êtes sur Paris, et que vous avez besoin d’accompagnement couleurs sur un projet de meuble à rénover ou de pièce à repeindre, vous pouvez solliciter gratuitement les architectes d’intérieur V33 sur le stand Hypnotik du BHV (toutes les infos sont ici) !

© Misc Webzine

Si vous êtes curieux-ses d’en savoir un peu plus sur la réalisation de cette petite bibliothèque (une grande est prévue pour plus tard !), vous pouvez retrouver en story à la Une de mon insta “DIY Bibli” les principales étapes de sa fabrication et quelques conseils spécifiques à la mise en teinte et à la protection du bois massif. Si vous avez des questions supplémentaires (j’ai répondu à toutes celles que l’on m’avait posées en story), n’hésitez pas !

© Misc Webzine
© Misc Webzine
© Misc Webzine
© Misc Webzine
© Misc Webzine

Si tous se passe comme je l’espère, la prochaine fois que je viendrais vous parler de la Dreamhouse, ce sera pour vous montrer nos tout nouveaux WC !