© WOUD
© WOUD

Une étagère d’appoint, solution gain de place, au design élégant.

Autant vous le dire tout de suite, dès que la peinture de l’étage de la Dreamhouse sera terminée, je commencerai aussitôt l’aménagement et la décoration ! Inévitablement, je partagerai mes trouvailles. Avec une salle-de-bains, deux chambres et un bureau à inventer, tout cela sous-combles, mes recherches seront mues par des solutions gains de place et petits espaces. J’imagine que certains urbains (je pense à vous les parisien-ne-s) y trouveront sans doute de l’inspiration utile !

Je commence aujourd’hui avec cette étagère d’un éditeur danois que j’aime beaucoup, WOUD. Ce n’est pas une nouveauté mais elle retient mon attention maintenant que je commence ma quête.

© WOUD
© WOUD

À la fois étagère d’appoint et tiroir mural pour ranger de petits objets, et élément de décoration à l’allure moderne et épurée, Wallie est un élément mural de forme demi-circulaire, imaginé par la designer danoise Amalie Skov Rahbæk pour WOUD.

Woud
© WOUD
© WOUD

Wallie se présente comme une boite en bois de chêne clair mêlée à du métal noir mat. Compacte (30 cm de long, 22,5 cm de profondeur et 10 cm de haut), Wallie peut tout aussi bien être disposé dans l’entrée, comme vide-poche, ou dans la chambre à coucher comme table de chevet. C’est précisément à cet usage que je le destinerais si je décide de l’acquérir. Son prix est de 169 euros, un tarif raisonnable pour une belle pièce design.

© WOUD
© WOUD

Source : WOUD.