© Allied Maker
L’exposition à ne pas rater !
Triode est une galerie germanopratine incontournable pour les amoureux du design et plus particulièrement pour ceux qui s’intéressent aux luminaires de designers américains.
Dans son showroom de la rue Jacob, Triode expose, depuis le 6 septembre et jusqu’au 31 octobre prochain, les jeunes designers Ryden et Lanette Rizzo, à l’origine du studio new-yorkais Allied Maker.
© Triode Design
Hyperactif, le studio qui n’existe que depuis 2012, est déjà à l’origine d’une quinzaine de collections de luminaires haut de gamme à la beauté renversante.
© Allied Maker
Double événement (je vous en parlais ici durant le Paris Design Week), le commissariat et la scénographie de la première exposition d’Allied Maker en France sont signés de la décoratrice star du style “rétro chic“, Dorothée Meilichzon, qui fut la première à introduire leurs créations en France.
Dorothée Meilichzon @ Theodora Richter
Les pièces conçues par le duo Ryden & Rizzo sont toutes réalisées de manière artisanale dans leur atelier. Inspiré par les matériaux bruts qui se patinent et s’embellissent avec le temps, Allied Maker s’engage à produire des luminaires d’exception, entièrement fabriqués aux Etats-Unis.
© Allied Maker
© Allied Maker
© Allied Maker
© Allied Maker
Informations pratiques : Showroom Triode – 28 rue Jacob 75006 Paris – du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h, le samedi de 11h à 13h et de 14h à 19h.